Nombre total de pages vues

lundi 6 décembre 2010

TOUJOURS DES EXCLUS SUR RAP-AS TV ET RAP-AS COM AVEC CHERYL "MISS SEX APPEAL"




CHERYL "MISS SEX APPEAL" MARTINEZ


L’artiste glamour et sexy de cette fin d’année c’est Miss Cheryl Sex Appeal très active en 2010 et certainement en 2011, elle connaît un certain buzz dans l’industrie musicale américaine.
Cette charmante demoiselle, originaire de New York a des origines porto-ricaines, italienne et irlandaises, bonjour le tempérament. Son coté r&b, ses formes généreuses et une bonne stratégie de communication ne laissent pas insensibles certains fans
Elle est aussi comédienne (Spiderman 3, les séries Six Degrees et New York District (Police judiciaire) et apparaît dans de nombreuses vidéos (Lil Kim, Juelz Santana, Jadakiss, Beyonce,Ne-Yo) et pour terminer dans la liste de ses activités, elle dirige une grande agence de casting Tools for Talent et de danseurs Big Apple Dancers, c’est un joli parcours pour cette diplômée de l’université de Bighamton.
Pour cette première interview française, nous avons rencontré une artiste simple et qui connaît vraiment l’industrie musicale, rencontre avec une femme de caractère et unique.


Quand as-tu commencé à faire de la musique ?

Et bien j'ai réellement commencé à danser pour me divertir vers l'âge de 3 ans et lorsque j'ai commencé à grandir je me suis inscrite à des cours de chant par la suite j'ai rejoins plusieurs chorales dont l ensemble vocal de NYSSMA.
J'ai également étudié la musique durant mes années de collège où je continuais à danser ensuite j'ai enseigné plusieurs ateliers de cours de danse. Aujourd'hui, je suis très fière de pouvoir travailler ma musique avec ma troupe L.E.S.G.O. Spectacles car ils ont eu une très grosse influence sur ma carrière musicale. Je suis pressée de vous faire découvrir mon premier album ' Miss Sex Appeal'. N'hésitez pas à vous connecter sur cherylmartinez.com/freemusic  .  

 D'où provient ton nom de scène ?

Mon nom de scène vient d’une anecdote, d'une de mes toutes premières chansons 'Sprug' ( il y aura d'ailleurs un interlude de ce morceau sur mon prochain album)
 Il y avait donc une phrase dans cette chanson qui disait 'Ya know I got that Sex Appeal'...A l'époque , Papi Shank faisait un feat , dans une rime il m'a présenté comme Cheryl Miss Sex Appeal, depuis, ce clin d’œil est resté. On me présente comme une femme glamour et effectivement j'ai toujours chanté avec un certain sex appeal, d'ailleurs jugez en par vous même vous verrez bien que ce nom là je le porte à merveille.

3/ Quelles sont tes influences musicales ?

J'ai été inspirée par de nombreux artistes  comme Usher, Aaliyah, Beyonce ainsi que les membres de ma troupe de spectacle L.E.S.G.O. mais je reste  influencée par moi et je m'efforce de toujours donner le meilleur de moi-même.

Comment définirais- tu ton style musical ?

 Mon style est unique car je m'éclate dans tous les styles de musique. Quand vous écouterez mon album vous reconnaîtrez une combinaison de danse, de hip hop, de RnB et de pop.
Ma musique est sexy d'où mon nom de scène Miss Sex Appeal.

 Que souhaites -tu apporter à l'industrie musicale et à ton public  ?

Je souhaite le retour du hip hop old school et le coté entraînant du RnB !Je veux être aussi en totale connection avec tous mes fans pour leur apporter des réponses à leurs questions et partager avec eux ma passion de la musique.

Comment vois- tu l'évolution de l'industrie musicale ?

L'industrie musicale a radicalement changé car de nos jours les ordinateurs prennent le pouvoir dans le monde entier et cela n'a plus rien à voir avec le passé lol.
C'est devenu de plus en plus difficile en tant qu'artiste de tout gérer à la fois, mais il y a encore des opportunités pour les artistes indépendants.
Grâce à Itunes et les autres sites en ligne qui mettent la musique en avant, on offre cette possibilité aux artistes de diffuser rapidement sa propre musique en connexion directe avec les fans.

 Connais -tu certains rappeurs ou artistes français ? As- tu déjà été en Europe ?

J'ai entendu parler de quelques artistes français tout au long de ma carrière musicale et j'espère bien avoir l occasion un jour de collaborer avec un artiste français.
J'adore voyager en Europe car ma culture et mes racines se situent à Oviedo en Espagne.

Peux-tu nous en dire plus sur ton album ?

Comme vous le savez déjà, je m'apprête à lancer mon tout premier album Miss Sex Appeal et je suis super excitée, c'est tellement bon et gratifiant de voir que l on a travaillé si dur pour réussir ce projet.

As-tu un message à faire passer pour le public français ?

J'aimerais connaître un peu Plus le public français.Connectez--vous sur mon Facebook, rejoignez mon fan club et vous aurez un petit cadeau bonus de ma part. Gros bisous,


 
CherylMartinez.com/fanclub
Facebook.com/MissSexAppeal
Twitter.com/CheRylMSA
MySpace.com/CherylMartinez
YouTube.com/CherylMartinez

TELECHARGEMENT DE SON DERNIER SINGLE « MAKE HIM SAY (RIDE IT BABY) »


THANKS TO CHERYL  FOR YOUR TIME, CAPO L. AND RAP AS TEAM






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire