Nombre total de pages vues

samedi 11 décembre 2010

INTERVIEW EXCLUSIVE DE LA RAPPEUSE AMERICAINE GOSSIP ONLY SUR RAP-AS TV ET RAP-AS.COM







GOSSIP




Première interview française de la rappeuse américaine Gossip son premier single «My Bread’s up » vient se sortir aux USA alors Rap-As.com et Rap-As.Tv ont obtenu une interview exclusive afin d’en savoir plus sur cette lady du mic


Quand-as tu  commencé à faire de la musique ?

J'ai commencé à faire de la musique très tôt, dès mon plus jeune âge. J'ai été très influencé par un artiste Michael Jackson : c'était à mes yeux, l'un des plus grands. C'est en grandissant que je me suis penchée vers le Rap car j'écris beaucoup.
.

Pourquoi ce nom Gossip ?

C'est drôle, je suis la reine du bavardage et du commérage. Je peux combler chaque blanc dans une conversation, je suis une vraie commère qui peut se mêler de toutes les discutions inimaginables : cela peut être avec des étrangers ou des gens que je connais, je suis la même, je parle tout le temps d'où le surnom de Gossip et je pense que d'ailleurs cette manière d'être est un atout majeur dans ma carrière de rappeuse, c'est ce qu'il me convient le mieux.


Quelles sont vos influences musicales ?

J'ai beaucoup d'influences musicales comme le Rock, le Jazz ou le Rap sont les courants musicaux essentiels dans ma vie d'artiste.
En fait, mes influences musicales ne proviennent pas seulement de tout ce qui est médiatisé ou en avant  car bien souvent les artistes qui m'influencent sont ceux que l'on ne voit pas assez.
Mes principales influences se situent dans le contact que je privilégie avec mes musiciens, un petit cercle bien fermé que j'entretiens avec moi-même et d'autres chanteurs.


Comment définies-tu ton style musical ?

Mon style musical est particulièrement amusant, jovial et plein d'esprit ; j'essaie de repeindre à ma façon tout ce que je vois et tout ce que je ressens à travers mes auditeurs.
Il y a par exemple à ce propos une chanson qui s'intitule « Porsh » et elle relate le passé de quelqu’un, une femme que je connais très bien et qui m'est chère...Cette chanson parle au nom de toutes les femmes ; à travers « Porsh » je parle du destin de toutes ces femmes vouées à sacrifier leur bonheur pour prendre soin de leur famille, toutes ces femmes qui grandissent seules avec leurs enfants dans le ghetto, je résume toute cette combattivité féminine.


Que souhaites-tu apporter dans l’industrie musicale ainsi qu’au public ?
Je souhaite apporter mon style, certes un style revendicatif qui correspond bien au rap. Je souhaite également apporter toutes mes compétences musicales qui m'ont été inculquées en les incorporant dans ma musicalité.
Mon but est de faire rappeler aux gens que le rap a vraiment une place prépondérante dans la vie de tous les jours, que le rap est une amorce visionnaire dans l affirmation de soi et la rébellion et qu'il ne doit en aucun cas disparaître de nos ondes.



Comment vois-tu l'évolution de la musique ?
Je pense qu'il y a de l'évolution dans le sens où de nos jours nous sommes amenés en tant qu'artiste à vendre notre musique en ligne sur les réseaux Internet.
Le progrès médiatique est propulsé dans une informatisation qui dépasse tout par rapport aux années antérieures, les ordinateurs régissent tout mais je pense néanmoins que le plus important doit être conservé dans la constante évolution de sa propre équipe et entourage, c'est auprès des siens que l'on apprend le plus.




Connais-tu des rappeurs français ? Êtes-vous déjà allé en Europe ?
J'aimerai beaucoup aller en Europe car je souhaite être connue dans tous les États et c'est grâce au public qu’on construit sa propre notoriété. L'Europe est d'ailleurs mon objectif car j'ai entendu dire que le public européen était sensationnel, chaud et très ouvert dans tous les styles de musique.
J'aimerai beaucoup collaborer avec des artistes français, bien que je n'en connaisse pas, l'idée de m'accomplir en tant qu'artiste dépasse toutes les frontières et les mers.


Peux-tu nous parler de ton prochain projet ?

Le prochain projet sur lequel je travaille actuellement s'intitule « Picture Perfect » un EP ou une mixtape, il y aura ma chanson « My Bread's up », et j'ai aussi fait un remix de «  Lady's first »  car je reste fidèle à moi-même, je suis une féministe.
Ce projet artistique va réellement monter un reflet de ce que je suis en tant qu'artiste et il va orienter tous les aspects de ma personnalité à travers nombreux commérages.
Sommairement, ce sera quelque chose d'original car je prends à cœur ce que j'entreprends ; je suis l'héroïne de mon rap, je suis une femme, une vraie, je ne badine pas avec des futilités.


 As-tu un message à faire passer à ton  public français ?

Oui je suis impatiente de venir en Europe et de venir chez vous visiter la France. Je suis impatiente de me produire en France, j'ai hâte que les Français écoutent ma musique, je vous remercie infiniment pour le soutien, merci à vous de faire découvrir ma musique, c'est très important pour moi, je ne vous remercierai jamais assez !!!   

Thanks to Corey (real brother), Ms J, Capo and of course to Gossip

TELECHARGEMENT SINGLE “MY BREAD’S UP” : http://www.yousendit.com/download/cEd1WUhpVnNwcFd4dnc9PQ





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire