Nombre total de pages vues

lundi 13 décembre 2010

BAD SEED LA MAUVAISE GRAINE DU RAP US A DECOUVRIR SUR RAP-AS.COM




                                                     BAD SEED

Bad Seed aka Niggalis Cage, Corey de son vrai nom ou appelez-le comme cela vous plait!
Seed nous vient de New York à Brooklyn, du même endroit que Mos Def, Talib Kweli, la rappeuse Jean Grae qui est issu du même groupe O.B.S  (Original Blunted Soldiers)
Connu pour être la mauvaise graine de sa bande, Seed se sert de sa personnalité et de tout ce que la rue l'influencent pour se lancer dans une carrière artistique de rappeur.
C’est ainsi qu'il se fait connaître en 2000 et qu'il signe auprès de la Warner Bros en contribuant  au succès de deux  titres « for the kids » et « uhhnh »accompagné du rappeur-producteur Nottz sur le lp   « Mixtape vol.4 » (Loud Rec.) de Funkmaster Flex.

A la fin de son contrat avec Warner Bros, il continue son chemin en passant son temps à écrire et à se produire dans divers mixtapes. En 2006, il sort son tout premier album qui s'intitule « Dirty Urine » produit par Howie McDuffie.
Il  enchaîne les featurings sur l'album de DJ KAY SLAY « Streetsweepers vol.1 », ainsi que sur l'album de Mims « Music is my savior » et il se produit également sur le lp de BUN B «  They don't wanna play ».
Comme vous pouvez le constater Bad Seed n'a rien d'un débutant, il connait parfaitement la scène hip hop car il a accompagné Busta Rhymes, Miri Ben Ari  et Mims dont il est proche dans sa derniere tournée mondiale.
Par ailleurs, Seed est apparu dans divers shows télévisés tels que « Regis and Kelly », « 106 & Park » ...

Avec tout cette expérience scénique dans le milieu artistique, il crée son propre label « 6th Entertainment », un label qui a pour but de promouvoir et de découvrir des nouveaux talents rap.
2010, son second album arrive dans les bacs et s'intitule « Intelligently ignant » avec des feats de Mims, Talib Kweli, et Kool G rap ce disque reçoit un bon acceuil des critiques rap...
Bad Seed n'a pas fini de créer l’intérêt car son album « Intelligently ignant » est une autobiographie à mi-chemin avec ce qu'il vit quotidiennement. Bad Seed vous étonnera car il a des choses à dire et son album est une très bonne occasion pour découvrir son talent à travers ses écrits.
Et bientôt sur Rap-as tv et rap-as.com des exclus de Bad Seed à venir.
RAP AS TEAM
Thanks to Simone and Bad Seed, Capo.L (We The Best)


2 commentaires:

  1. Thank you from 6th Man Entertainment for featuring Seed's bio!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you, from myself, Seed and 6th Man Entertainment for your support

    RépondreSupprimer