Nombre total de pages vues

vendredi 3 décembre 2010

A DECOUVRIR JOBEE STRAIGHT FROM NEW ORLEANS LA NOUVELLE TENDANCE R&B



JOSEPH MCKEEL aka JOBEE
Première interview française de Jobee en exclu pour Rap-as.TV et première française de son clip « Speaking In Tongues »

Le LANGAGE MUSICAL
Joseph McKeel aka Jobee est un artiste originaire de  la Nouvelle Orléans.
Descendant d'une lignée de chanteurs et danseurs, Jobee était prédestiné  à s’imposer dans le milieu musical. Sa voix est translucide, soul, sensuelle et elle séduit d’emblée la gente féminine et il a même le soutien d’un important fan club.
Les femmes adorent sa voix et les crooners n'ont qu'à bien se tenir car Jobee n'a rien à envier à d’autres stars du r&b.

Il redonne ainsi un nouveau souffle dans son domaine musical. Sa forte personnalité ne laisse pas ses auditeurs insatisfaits !

Profondément enraciné dans la religion, Jobee a fait ses premiers pas dans le Gospel comme de nombreux chanteurs américains.
Sa  musique s'écoute attentivement et vous donne cette envie de pardon, de rédemption et de confession. De plus, le pouvoir attractif de la voix de Jobee est une véritable douceur pour les oreilles de ces dames.
Sa polyvalence et sa capacité d'adaptation à improviser dans son travail le poussent toujours à se dépasser.

Jobee est un artiste contemporain, éclectique, s’adaptant à tous les courants musicaux : jazz, rock, reggae, alternatif.
Le fruit de son travail est un mélange de tout son apprentissage musical.
Quand as-tu commencé à faire de la musique ?

J'ai commencé à faire de la musique à 10 ans. J'ai commencé à chanter à l'âge de 7 ans et j’ai réalisé mes premières compositions à 10 ans. En 1998, je faisais parti d'un groupe qui s'appelait « CLOSE RANGE ».

Quelle est l’origine de ton nom de scène?

Mon vieil oncle m'a toujours surnommé « Jobee »  lorsque j'étais enfant et c'est resté. J'ai gardé ce surnom en rendant hommage à ma famille.

Quelles sont tes influences musicales ?

Elles sont nombreuses il y a : Stevie Wonder, Anita Baker, Isley Brothers, Sade, Gap Band, Beyonce, Donny Hathaway et The Clark Sisters.
Comment définirais-tu ton  style musical ?

Mon style est un mélange de Soul, R&B, Jazz.
 Que souhaites-tu apporter dans l'industrie du disque ainsi qu'auprès de ton public?
Je veux apporter un message spirituel et musical en y incorporant la profondeur de l'âme, et l'instant présent.
J'ai envie de faire une musique unique en son genre et je souhaite que tous mes fans se rappellent de mes chansons.

 Comment vois-tu  l'évolution du business musical ?
Je pense que beaucoup d'artistes réalisent un excellent travail, mais je pense que l'industrie musicale a perdu beaucoup en consistance et en profondeur artistique. Les véritables chanteurs ont besoin d'un renouveau car de nos jours tout est informatisé ou électronique ; en tant que chanteur, nous avons réellement besoin de davantage de  musique jouée avec de vrais instruments.

Connais des artistes ou rappeurs français? Es-tu déjà venu  en Europe?
Je ne connais pas d'artistes français mais j'ai déjà été en Europe : en Allemagne.

 Peux-tu-nous en dire plus sur ton prochain projet ?

Et bien mon prochain projet est mon album qui s’intitulera «  VOCAL STIMULATION » : C’est un album qui réunit un peu tous les styles musicaux tels que le R&B, Pop, Jazz, Soul avec une touche de Hip Hop. Mon but étant de créer un nouveau son.

As-tu  un message à faire passer à ton public français ?

Croyiez en vos rêves et suivez-les, même s’ils vous paraissent insurmontables et pleins d'obstacles, les rêves sont grands, ne vous limitez pas.   
Rap As Team
thanks to Jobee and L.Capo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire