Nombre total de pages vues

mardi 18 janvier 2011

A DECOUVRIR L'INTERVIEW EXCLUSIVE D'IRON BRAYDZ POUR RAP-AS.COM ET RAP-AS.TV




IRON BRAYDZ

Rap-as.com est certainement le premier média français à soutenir Iron Braydz le rappeur anglais qui monte, son flow harcore et ses aspirations soul sont devenus une valeur sure de la scène rap British et depuis quelques mois, les cousins américains sont fans de ce rappeur et les collaborations s’enchainent (Sean Price, Prince Po) vous pouvez toujours télécharger gratuitement son album « Devil May Cry »


1 / Depuis quand fais-tu de la musique ?

J'ai commencé à écrire il y a dix ans mais je me suis réellement consacré à ma carrière de rappeur à partir de l'année 2008.


2 / D'où vient ton nom de scène ?

Mon nom est typiquement inspiré des personnages de Kung Fu  fictifs ainsi que de mangas. J'ai toujours aimé ce coté créatif plein de fantaisie et j'ai développé ma propre personnalité à travers mon nom de scène.
J'ai donné à ma crédibilité quelque chose de consistant et d'invincible d'où mon blaze  « Iron Braydz ».

3 / Quelles sont tes influences musicales ?

Nombreux artistes m'ont inspiré tels que WU-TANG, NAS, RAKIM, GANGSTARR, ONYX, WU KILLA BEEZ, RAS KASS, PLANET ASIA, BOOTCAMP CLICK, KOOL G RAP, BIG DADDY KANE...IN FACT THE WHOLE JUICE CREW, KRS 1, SUPERNATURAL, JUICE (FROM CHICAGO), TECH 9, CHINO XL, CELLA DWELLAS, ORGANIZED KONFUSION, ROC MARCIANO, BUSTA RHYMES, J DILLA, ELZHI, BLACK MILK, GULTY SIMPSON, ROYCE DA 5.9", KROOKED I, MADLIB, MF DOOM, JET JAGUAR (MF GRIMM), L.O.N.S, DE LA SOUL, A.T.C.Q, JUNGLE BROTHERS, TY, RODNEY P, FALLACY, MOORISH DELTA 7, JUICA ALEEM, KYZA etc.

4 / Comment définirais-tu ton style musical ?

Je fais du HIP-HOP.

5 / Que souhaites-tu apporter auprès de l'industrie musicale et du public ?

Je souhaite apporter la sincérité, l'authenticité et la passion de ce que je fais en gardant cette maîtrise de soi pour durer tout au long de ma carrière.

6 / Comment vois-tu l'évolution du business musical ?

Je pense que vous trouverez la réponse en vous rappelant de pionniers de la scène hip-hop comme Africa Bambataa et Kool Herc.
Le marché musical vient du ghetto et de la pauvreté. A présent, le hip-hop est devenu un univers de riche.

7 / Qu'est-ce qui te différencie des autres rappeurs de la scène anglaise ?

Tout ce que je peux affirmer à ce jour c’est qu'il n'existe qu’un seul Iron Braydz et c'est Moi. Je laisse les auditeurs juger de ce qui me différencie des autres.

8 / Comment décrirais-tu la scène  hip-hop Anglaise ?

Je crois fermement que le succès de Grime et Dub step ont contribué à apporter quelque chose de nouveau dans l'esprit du hip-hop ; donc, on verra bien ce que ça donne au fil du temps.

Connais-tu des rappeurs ou artistes français ?

Je connais Iam, NTM et le Saian Supa Crew ; je pense que j'en connais d'autres mais je ne me souviens plus de leur nom de scène !

 Peux-tu nous en dire plus sur ton prochain projet ?

Alors, vous avez déjà l'avant-goût de l'album « Devil May cry »  que vous pouvez toujours découvrir en cliquant sur You tube.
Trois nouveaux tracks viennent de s'ajouter  avec la collaboration de  Prince Po (Organized Konfusion), Kashmere et Sean P.
Aux États-Unis, un EP est sorti  et il est produit par moi, par DJ Snip et Math Hoffa.
The Day It Started (L.P) P est produit par des professionnels qui ont déjà remporté des récompenses aux Awards, Scratch Professor featuring John Robinson (ex-membre de The Scienze Of Life) et le légendaire chanteur de Soul Omar.

Et comme vous le savez, j’ai un site et un fan club http://www.ironarmour.co.uk/ dans lequel vous pouvez également commander de la mode streetwear

As-tu un message pour ton public français ?

Merci pour votre soutien, je vous aime tous.

 Peace !!! À bientôt.

Thanks to Iron Braydz, Jamie and Capo L We The Best

TELECHARGEMENT “Devil May Cry” :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire