Nombre total de pages vues

vendredi 4 mars 2011

K.VINCENT NOUVEAU TALENT EN PROVENANCE DE CHICAGO A DECOUVRIR D'URGENCE UN COUP DE COEUR DE RAP-AS.COM




Windy City surnom de  Chicago qui est la troisième ville des États-Unis. Elle renferme un immense empire industriel, sportif sans oublier la musique (Kanye West, Common).
Son urbanisme architectural moderne fait d’elle une ville à part entière, cependant tout est relatif : en effet, Windy City est aussi connue pour la forte concentration de ghetto et mafia locale.
Ce côté sombre de la ville n’est pas toujours aussi obscure que l’on croit car parfois se cachent des artistes qui méritent d’être mis en lumière tel que K. Vincent originaire du Nord de Chicago que Rap-as.com souhaite vous faire découvrir.

D'origine Haïtienne puise ses principales influences dans le hip-hop du côté de New York. Parmi ses artistes préférés, on peut noter : Nas, Notorious Big, Scarface, Young Jeezy, Raekwon et Kool G rap. C'est grâce à ces artistes que K.Vincent a appris la musique.

K.Vincent étudie à l'Université de l'Illinois ; malheureusement, il se laissera entraîner dans le vice de l’argent facile en dealant des drogues dures comme la cocaïne. Il en tirera un énorme business. Il entame une période de rédemption et s’éloigne du mauvais chemin : comme dit le proverbe « bien mal acquit ne profite jamais ».

Avec ses talents de Mc et de rappeur, il signe dans le label PAID YOUNG ENTERTAINMENT.
Il évoque dans ses écrits son vécu et les expériences déchues de sa vie. Une manière pour lui d’exorciser son passé par des leçons de moralité sur un ton fraternel et par le biais de la musique. K.Vincent s’occupe alors sérieusement de sa future carrière artistique.

En attendant, vous pouvez toujours suivre son actualité sur son myspace www.myspace.com/kv_rap ou bien visionner, sur un simple clique sur Youtube, son tout dernier single en feat avec Dalé « We made it ».qui est une pure bombe à l’image de l’artiste real hip hop et avec la mélancolie propre à K.Vincent qui n’a rien à envier à certains rappeurs qui squattent les charts.


PEACE TO K VINCENT, PAID YOUNG ENT ; CAPO, STAR AND BIG O


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire